> Histoires vraies > Toutes les histoires vraies > Maryline (50) et Michel (50)

Toutes les histoires vraies

Mon plus beau cadeau de Noël

Maryline (50) a invité Michel (50) pour passer Noël avec elle et ses amis. Lorsque tous les invités sont partis, ils sont restés à parler jusqu'au petit matin. Et certains disent que le Père Noël n'existe pas ?

Maryline et Michel

Maryline : « Voici une bonne année que je me suis retirée de votre site pour cause de... rencontre ! J’ai également attendu un long moment avant de témoigner pour savoir comment notre relation allait évoluer.


J'ai été contactée le 15 décembre 2007 par Michel après 2 mois d'inscription, mais j'avoue, pas beaucoup de contacts. Je lui ai répondu en donnant mon adresse msn pour plus de facilité dans nos échanges. Après une soirée de discussion sur msn, nous nous sommes aperçus que nous habitions à une quinzaine de km l'un de l'autre !

Etant seule depuis 4 ans et demi, j'avais pris l'habitude d'inviter pour Noël tous les amis que je connaissais et qui se trouvaient seuls le soir du réveillon, alors... je l'ai invité puisqu'il était seul ce soir là. Il a accepté de suite en riant aux éclats tant sa surprise était grande. Nous avons donc décidé de nous rencontrer au moins une fois avant le réveillon pour ne pas avoir l'air de nous découvrir et nous nous sommes vus dans un restaurant le jeudi 20 décembre. Une excellente soirée ! Le ciel était avec nous : lorsque nous sommes sortis du restaurant, il avait neigé, tout était blanc, magnifique.

Le lendemain, il me rappelait pour que l'on se revoie. Il m'a emmené en ville, au marché de Noël, dans les boutiques. Il est venu passer le 24 décembre à la maison, m'aidant à la cuisine et aux préparatifs. Lorsque tous les invités sont partis, nous sommes restés à parler jusqu'au petit matin. Il a passé le 25 décembre avec ses enfants. Le 26, il m'invitait chez lui et me les présentait. Nous nous appelions tous les jours.

Cinq jours plus tard, je lui présentais mon fils qui revenait de chez son père. Nous ne nous sommes plus jamais quittés depuis un an et demi. Il habite une semaine chez moi, je vis une semaine chez lui... Nous avons fait un voyage au Maroc, puis à Venise... Nous sommes partis deux fois en vacances avec nos enfants...
Depuis, nous suivons tranquillement ce chemin que nous avons emprunté ensemble et nous n'avons aucune intention de le quitter. Nous enjambons les broussailles ensembles, nous contournons les petits obstacles ensemble ....

Et certains disent que le Père Noël n'existe pas ? A d'autres... Il nous a apporté le plus beau des cadeaux ce soir là et nous ne sommes pas prêts de l'oublier. »
 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Conseils

La communication non verbale en amour

Nous nous exprimons tous inconsciemment à travers notre langage corporel. 
plus encore

dépendance affective

Dépendance affective

Entre amour et dépendant affective, la frontière peut être mince. 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)